SmartX

L’appel à projets SmartX est destiné aux PME et startups européennes qui conduisent des projets innovants avec un développement d’au moins 1 an alliant textile et électronique. Des projets qui s’inscrivent dans la thématique des smart textiles (textiles intelligents, connectés) pour des marchés applicatifs tels que la santé, le sport, la protection ou l’industrie.

DATE LIMITE POUR CANDIDATER

15 

JANVIER 2021

Je candidate

Enjeu : une subvention de 60 000€ par entreprise ainsi qu’un accompagnement tout au long du projet (coaching marché, technique, business).

En tant que partenaire SmartX, Euramaterials vous accompagne gratuitement en tant que coach pour vous aider à déposer votre projet et identifier les bons partenaires. Votre contact dédié est Virginie CANART, n’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement !

La première étape de la candidature SmartX est la rédaction d’une expression d’intérêt afin qu’un coach dédié puisse vous accompagner et tester l’éligibilité de votre projet. Cette étape est ouverte jusqu’au 15 janvier 2021.

Le projet final est quant à lui à déposer avant le 15 février 2021. Il devra notamment comprendre le formulaire de demande technique, la déclaration sur l’honneur et la déclaration de conflit d’intérêts.

Abonnez-vous à la newsletter HDFID

Siège HDFID

135 boulevard Paul Painlevé 59000, Lille

Antenne Amiens

41 Avenue Paul Claudel

80480 DURY 

Antenne d'Etaples

Centre d’affaires OPALOPOLIS 

Parc d’Activité Opalopolis, Boulevard Edouard Lévêque

62630 ETAPLES 

Antenne de Senlis

CETIM

52 avenue Félix Louat
60300 SENLIS 

Antenne de Valenciennes

Maison des Entreprises Grand Hainaut

40 route d’Aulnoy
59300 VALENCIENNES