Participez à l’atelier de présentation du Pass Cyber Conseil lors du FIC 2020

Huit entreprises sur dix victimes de cyberattaques (Source : CESIN)

La cybercriminalité, les fuites de données, le phishing, l’ingénierie sociale, les rançongiciels, le hacking prennent une ampleur sans cesse croissante et possèdent la particularité de n’épargner personne : les acteurs étatiques, entreprises privées de toute taille et grand public.

Une Région engagée pour votre cybersécurité

En Hauts-de-France, la cybersécurité c’est : 80 entreprises spécialisées, 25 formations dédiées et 6 500 emplois (Source : EuraTechnologies). C’est aussi de nombreux accompagnements dont le Pass Cyber Conseil, un diagnostic destiné aux PME implantées en Hauts-de-France qui s’interrogent sur leur vulnérabilité informatique et les mesures de sécurité à mettre en oeuvre pour y répondre. 

La cybersécurité, votre préoccupation 2020 ? 

La Région, Hauts-de-France Innovation Développement, AXA et la Gendarmerie vous invitent à un temps d’échanges pour exprimer vos besoins et identifier les offres de conseil disponibles le 30 janvier prochain à Lille Grand Palais – Salle Goya. 

 

L’événement a une capacité d’accueil restreinte. Les inscriptions sont limitées à 30 places, inscrivez-vous dès maintenant. Après confirmation de votre inscription, il sera obligatoire de vous inscrire au FIC 2020.

30

janvier 2020
11h00-12h30
Lille Grand Palais

Atelier FIC

Abonnez-vous à la newsletter HDFID

Partage

Partager cet article !

X