Lancement appel à projets BigUp For Startup – Nausicaá

Né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier avec deux partenaires nationaux, Orange et Crédit Agricole Technologies et Services, BigUp For Startup est un programme destiné à activer le business innovant entre les grands groupes et les startups/PME en territoire.

Cette 3éme édition se tiendra les 18 & 19 novembre à l’Hôtel de Région à Lille, réalisée dans le cadre des Rencontres régionales de la Recherche et de l’Innovation , tenues du 18 novembre au 30 décembre 2019 en Hauts-de-France. BigUp For Startup Hauts-de-France 2019 accueillera plusieurs grands groupes : Groupe BARCO, Crédit Agricole Technologies & Services, Orange, SNCF, Voix du Nord. Pour en savoir plus et s’inscrire à la soirée, suivez ce lien.

Cette nouvelle édition est organisée en partenariat avec l’Agence Hauts-de-France Innovation-Développement, la dynamique French Tech régionale et le réseau des Parcs d’Innovation dont notamment Euratechnologies, Plaine Images, la Serre Numérique et Louvre Lens Vallée, Nausicaa… et bien d’autres.

Participez au lancement des appels à projets du Groupe BARCO, Crédit Agricole Technologies & Services, Orange, SNCF, Voix du Nord à 11h00 au Nausicaá.

Les startups auront du 10 octobre jusqu’au 7 novembre minuit pour candidater en ligne sur www.bigup4startup.com.

10 octobre

11h00

Nausicaá

Nausicaá
Boulevard Sainte-Beuve
62200 Boulogne-sur-Mer

Formulaire d’inscription

Inscriptions lancement BigUp For Startup - Nausicaá

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hauts-de-France Innovation Développement (Agence Régionale de Développement et d’Innovation des hauts-de-France). Elles seront conservées dans notre base de données sécurisée, afin de nous permettre de réaliser notre mission d’aide au dévelopement et à l’innovation en région Hauts-de-France : événements organisés en région, appels à projets, offre publique d’accompagnement, nouvelles aides publiques, témoignages… En fonction de leurs besoins respectifs, sont destinataires de tout ou partie des données que vous avez renseignées les personnels de HDFID, ses partenaires institutionnels et ses prestataires. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits par simple demande par voie électronique : dpo@hautsdefrance-id.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : https://www.hautsdefrance-id.fr/donnees-personnelles-cookies/.

Pin It on Pinterest

Shares
X