Fiche manifestation RRI 2019

Vous êtes sur le formulaire de la « fiche manifestation » !

Il permet d’avoir les premiers niveaux d’informations  d’information : nom, date, lieu, grand thème/chapeau…

Dès réception de ces éléments, l’agence de communication KRBO vous fera valider le texte pour le programme générique, un « picto » pour votre manifestation et le texte pour votre emailing. HDFID partira de ces éléments pour créer votre page web et vous enverra les codes d’accès et l’url pour que vous puissiez compléter le programme.

Pour cela vous devez créer votre compte, cela vous permettra de revenir sur ces documents à tout moment. Il est cependant préférable de compléter tous les champs en une seule fois pour éviter une prise en compte partielle ou imparfaite de vos informations.

Avant le 30

Juillet 2019

AIDE A LA SAISIE !

Si vous décidez de remplir le formulaire en plusieurs fois, cliquer sur  le bouton “Sauvegarder le brouillon“.

Lors de votre prochaine connexion, retournez sur ces mêmes pages et vous retrouverez les formulaires pré-remplis avec vos informations.

Si les informations ne remontent pas, rechargez la page internet !

 Lorsque vous êtes prêts à valider l’envoi définitif de votre formulaire, cliquer sur “Envoyer“.

FICHE MANIFESTATION Rencontres de la Recherche et de l'innovation 2019bis

A propos de la manifestation

Heure de début de la manifestation *
:
Heure de fin de la manifestation *
:
Devez-vous utiliser une autre plateforme d’inscription que celle des RRI pour raisons techniques (manif payante par exemple) ? *
(Nous rappelons que la labellisation de votre manifestation implique la mise en œuvre d’une étude d’impact, et que dans ce cadre il est fortement conseillé d’utiliser le site web des RRI pour assurer la même qualification dess fichiers et la bonne gestion des mentions RGPD). Si oui, vous devez vous référer à l’annexe de la convention de partenariat pour mettre les profils d’inscrits et les mentions RGPD adéquates sur votre plateforme.
Je m'engage d'utiliser les mêmes champs de profils des inscrits que site RRI + mentions RGPD. *

Au cas où vous faites vos emailings ou supports de com vous-mêmes…

Attention il est obligatoire de respecter la charte graphique des RRI, normalement tous les emailings sont créés par l’agence de communication en charge de l’évènement. Cependant, dans des cas bien spécifiques nous pouvons accepter que vous preniez en charge votre communication. Il faudra faire valider les éléments en amont.

Ciblage de votre communication : mots clés, code NAF…

A qui devrons-nous envoyer l'invitation à votre manifestation ? Quels sont les profils attendus ? Les supports de communication étant essentiellement numériques, nous allons dès maintenant travailler à la constitution de fichiers qualifiés à partir des bases dont nous disposons. Les indications de ciblage, sont aussi utiles pour construire le plan média.

Dossier de presse RRI

Les journalistes sont plus intéressés par les témoignages, les exemples concrets d’innovation, les études, les données chiffrées…que par les programmes de table ronde. Pourriez-vous donner quelques informations utiles pour illustrer l’intérêt de votre manifestation pour le développement de l’innovation en région : - Contexte et enjeux pour les entreprises en lien avec votre problématique - Innovation(s) ou entreprise(s) régionale(s) intéressante(s) à mentionner pour illustrer le sujet => expliquer en quelques lignes pourquoi - Chiffres clés…

Point de vigilance : les logos

Ce point est toujours un des plus compliqué à finaliser… Pensez à récupérer les logos de tous vos partenaires et à définir leur ordre de présentation sur le site web (ALPHABETIQUE par défaut). C'est VOUS qui êtes chargé de les intégrer sur le site web.

Pin It on Pinterest

Shares
X