Amploi certifiée par le label ID

Ce 19 Novembre, dans les locaux de l’ANRH et en présence de son secrétaire général Fabrice Van Kote, HDFID a eu le plaisir de remettre le Label ID à Amploi pour sa solution Vigiscope.

Le Label ID

Le Label ID permet à une entreprise d’attester du caractère innovant et durable de sa solution.

C’est une marque de garantie et de qualité. Il rassure les clients, privés ou publics (décret achat innovant), et minimise grandement les risques à l’achat. Mais ce label est également un vecteur de communication sur les innovations, il permet de se distinguer sur son marché et donc d’attirer de nouveaux clients. Enfin il favorise le développement d’une solution, en effet, c’est un levier de croissance majeur pour les entreprises.

Vigiscope

Vigiscope a été développée au sein d’Amploi, une entreprise adaptée, forte de 10 ans d’expérience et se composant d’un effectif de 70 collaborateurs répartis sur deux établissements. Après s’être investie dans la gestion de courrier et la conciergerie d’entreprises, Amploi décide de miser sur la plate-forme VigiScope.

L’innovation portée par cette plateforme en mode Saas, réside dans la digitalisation du processus de visites médicales. Ainsi, chaque entreprise est en capacité de gérer avec un seul logiciel les données SIRH, l’agenda de ses salariés et les disponibilités du personnel médical. VigiScope permettra également de gérer le reporting à travers des tableaux de bord paramétrables et adaptables.

Après l’intervention de Joël Delmotte, chargé de projet chez HDFID présentant l’agence et le label, c’est à Fabrice Van Kote, à son tour, d’évoquer la collaboration unique entre l’ANRH et Amploi.

En effet, l’ANHR et Amploi ont des intérêts communs créant ainsi une synergie entre les deux structures et concrétisant des apports mutuels. Par ailleurs ce rapprochement a pour objectif une fusion sur cette année 2022.

Joël Delmotte, chargé de projet chez HDFID

Fabrice Van Kote, secrétaire général de l’ANRH

Franck Menu, fondateur et gérant d’Amploi, ainsi que toute son équipe, se sont vu remettre le diplôme du Label ID des mains d’Amélia Déron, directrice de la Plate-Forme Régionale des Achats de l’Etat (PFRA).

Félicitation à toute l’équipe d’Amploi pour l’obtention du label !

Un grand merci à Joël Delmotte, chargé de projet et Sébastien Perek référent innovation, pour le suivi de ce projet, qui montre que l’innovation est bel et bien présente dans les Hauts-de-France.

Partage

Partager cet article !