9ème vague du Concours d’innovation i-Nov

Le Concours d’innovation i-Nov est dédié aux PME et start-up menant des projets innovants et ayant le potentiel pour devenir des leaders d’envergure mondiale dans leur domaine.

Pour les lauréats, c’est une opportunité d’obtenir un co-financement de leur projet de recherche, de développement et d’innovation. 

DATE LIMITE POUR CANDIDATER

22

MARS 2022

Je candidate

Nature du prix

A l’occasion d’un déplacement à Croix (59) dédié au soutien public des start-ups industrielles, le Gouvernement a lancé la 9ème vague du volet i-Nov du Concours d’innovation à destination des start-ups et PME.

Le Concours d’innovation i-Nov est financé par l’Etat via le Programme d’investissements d’avenir (PIA) et opéré par Bpifrance et l’ADEME. Il permet de soutenir l’émergence et le développement accélérés d’entreprises ayant le potentiel pour devenir des leaders d’envergure mondiale dans leur domaine.

Pour les lauréats, c’est une opportunité d’obtenir un cofinancement de leur projet de recherche, de développement et d’innovation, dont les coûts totaux se situent entre 1 et 5 millions d’euros.

Les thématiques

Pour cette édition, 4 thématiques sont définies :

  1. Numérique
  2. Santé
  3. Transports, mobilités, villes et bâtiments durables
  4. Énergies, ressources et milieux naturels

Calendrier

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 mars 2022.

Partage

Partager cet article !