AMI-SATT NORD

Appel à candidatures  

Vous êtes un porteur académique ou industriel, d’un projet en lien avec le domaine de l’énergie ? Cet appel à manifestation d’intérêt lancé par la SATT NORD et le Polénergie vous est dédié !

 La SATT Nord, signataire du protocole d’accord unirev3 qui regroupe les acteurs de l’enseignement supérieur et de la Recherche au coeur de la Troisième révolution industrielle sur le thème de  la transition énergétique et des technologies numériques, souhaite concrétiser son engagement en lançant avec ses partenaires un appel à manifestation d’intérêt (AMI) sur la thématique de l’Energie, visant à l’émergence de projets d’innovation.

Acteur régional, de la valorisation de la recherche académique, la SATT NORD sollicite de son côté les laboratoires de recherches des Haut-de-France pouvant répondre par leurs résultats, leurs compétences et leur savoir-faire aux enjeux de la transition énergétique et aux besoins spécifiques des entreprises dans les domaines de la performance, la sobriété, les technologies bas carbone ou encore l’autonomie énergétique.

Pour qui ?

Vous disposez de pistes scientifiques permettant d’améliorer la prise en compte de tout ou partie de ces 4 critères, au service de problématiques du monde économique liées à l’énergie ? Cet AMI peut vous permettre de bénéficier d’investissements SATT NORD afin de concrétiser votre projet.

Par cet AMI, la SATT NORD sollicite donc les laboratoires de recherches académiques des Haut-deFrance pouvant répondre par leurs résultats, leurs compétences et leur savoir-faire aux enjeux de la transition énergétique et aux besoins spécifiques des entreprises que cet AMI identifiera. L’objectif est de leur apporter son expertise en valorisation et ses capacités d’investissement afin de favoriser le transfert des futures innovations vers le tissu économique.

Comment candidater ?

Faites-vous connaitre et venez nous présenter votre projet ! 

Téléchargez votre dossier en suivant ce lien.

Date limite de candidature : Février 2020

Une commission de sélection se réunira en février 2020

Les dossiers sont à envoyer par email à l’adresse suivante : sattnord@rev3-energie.fr

Abonnez-vous à la newsletter

HDFID

Partage

Partager cet article !

X