Transathlon

Vous avez une idée de création d’entreprise autour des mobilités et transports durables ? Vous souhaitez intégrer un incubateur dans un écosystème unique et y faire mûrir votre projet ?

Transathlon est fait pour vous !

L’objectif de ce nouvel appel à projets de Transalley ? Sélectionner des projets de création d’entreprise innovante à fort potentiel autour des mobilités et transports durables et notamment : mobilité urbaine et smart cities ; mobilité digitale et intelligence artificielle ; mobilité pour tous ; mobilité durable.

L’appel à projets est ouvert à toute personne physique majeure ayant pour ambition la création d’une entreprise innovante, quelle que soit sa situation professionnelle, sous réserve qu’elle remplisse les conditions légales et réglementaires requises pour la création ou l’implantation d’une entreprise sur le territoire des Hauts-de-France. Peuvent ainsi participer au concours étudiants, jeunes diplômés, chercheurs, enseignants, employés ou demandeurs d’emploi.

Les dotations

Transathlon offre aux lauréats l’accès à un accompagnement personnalisé de l’incubateur et de l’accélérateur Transalley.

De plus, et avec le soutien des partenaires du concours, les lauréats bénéficieront de prestations de conseil et accompagnement, des rendez-vous d’affaires, des échanges de réseautage, un soutien à l’implantation, des dotations financières pouvant atteindre 15 000 €, du coaching industriel.

Calendrier

– 16 mai : lancement du concours
– 23 août : clôture des candidatures
– 2 septembre : sélection des projets finalistes
– 9 et 10 septembre : pitchs des finalistes et annonces des lauréats
– à partir du 1er octobre : intégration de l’incubateur Transalley
– 17 décembre : remise officielle des prix et pitch des finalistes lors du Forum du financement

Pour en savoir plus et candidater : www.transathlon.com

Du 16

mai 2019

Au 23

août 2019

Pin It on Pinterest

Shares
X