Connectez-vous
à LA communauté régionale de développement business

Vous souhaitez créer votre compte utilisateur

Vous avez déjà un compte utilisateur

Vous venez de créer votre compte sur Res’Hauts de France Business ou vous souhaitez en créer un? Inscrivez vous à une de nos session pour une présentation détaillée de la plateforme et de ses fonctionnalités.

AVEC LE SOUTIEN DE

Sur cette plateforme, retrouvez vos principaux : clients, fournisseurs et partenaires

pour échanger, collaborer et favoriser de nouvelles opportunités.

Res’Hauts-de-France Business fédère les acteurs de l’économie régionale et les membres de plateformes déjà existantes (Boost French Fab, CCI Business, PlugInLabs, StarPartners…) autour des enjeux de cet écosystème pour leur permettre d’y répondre collectivement.

Res’Hauts-de-France Business s’appuie sur la plateforme WuDo afin de dynamiser et accélérer les échanges entre les différents acteurs de sa communauté.

Cette plateforme de travail collaboratif et de mise en relation vous permettra d’accélérer le développement de vos projets, d’accéder à l’annuaire de la communauté pour développer votre réseau et trouver de nouveaux partenaires, de relocaliser votre réseau de sous-traitance en région et de mutualiser vos compétences, vos moyens et vos besoins.

Rejoindre la communauté Res’Hauts-de-France Business, c’est accélérer le développement de nouveaux partenariats de R&D, de collaborations fructueuses, mais également booster votre business dans les Hauts-de-France grâce aux membres de la communauté.

N’attendez plus, rejoignez-nous !

Vous souhaitez partager cette page d’inscription n’hésitez pas à flasher ce QR Code.

UNE PLATEFORME INTELLIGENTE

pour favoriser le ‘‘matching’’ entre offreurs et demandeurs de solutions

DIVERSIFICATION

Élargissez votre portefeuille client pour développer de nouvelles solutions et …

Lire la suite

Élargissez votre portefeuille client pour développer de nouvelles solutions et sécurisez votre business
model.
Recherchez un partenaire, un équipement ou une compétence.
Mettez vos besoins en visibilité et créez un projet collaboratif

RELOCALISATION

Facilitez le sourcing des grands donneurs d’ordres en région.
Relocalisez vos circuits …

Lire la suite

Facilitez le sourcing des grands donneurs d’ordres en région.
Relocalisez vos circuits d’approvisionnement.
Sécurisez et favorisez la supply chain en local.

COMPÉTITIVITÉ

Partagez vos compétences en région.
Donnez-vous la possibilité de regrouper …

Lire la suite

Partagez vos compétences en région.
Donnez-vous la possibilité de regrouper vos besoins d’achat, de sous-traitance pour obtenir les
meilleurs prix à côté de chez vous. #massification
Bénéficiez de partenariats qualifiés (milieux académiques et entreprises).

INNOVATION

Facilitez l’identification des produits et des services innovants en fonction de …

Lire la suite

Facilitez l’identification des produits et des services innovants en fonction de votre besoin.
Proposez un parcours d’achats collaboratifs d’innovation.

ILS SONT DÉJÀ UTILISATEURS

pourquoi pas vous ?

Bénéficiez d’un service pris en charge par la Région Hauts-de-France et le fonds européen de développement régional (FEDER)

sans engagement

Inscrivez-vous dès maintenant

Inscription RHFB
RGPD

Attention | Suivant votre hébergeur ou votre système de messagerie, il peut arriver que les mails d’activation se trouvent bloqués dans vos spams ou blacklistés. Si dans un délai maxi de 48h après votre inscription vous n’avez rien reçu de notre part, n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous : support@reshauts-de-france-business.fr

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR PLUS D’INFORMATIONS SUR RES’HAUTS-DE-FRANCE BUSINESS ?
N’HÉSITEZ PAS À CONTACTER NOTRE ÉQUIPE DÈS MAINTENANT

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ RES’HAUTS-DE-FRANCE BUSINESS SUR LINKEDIN

FAQ – Inscription sur Res’Hauts-de-France Business

Dois-je remplir tout le formulaire d’inscription ?

Toutes les rubriques sont obligatoires (*). Elles permettent de valider votre éligibilité et d’identifier la personne référente de l’entreprise. N’oubliez pas de finaliser votre demande en cliquant sur « Soumettre mon inscription ».

Comment m'inscrire sur Res'Hauts-de-France ?

C’est simple quelques clics suffisent pour s’inscrire sur la plateforme.

La 1ère étape consiste à remplir le formulaie de pré-inscription  à partir de la page suivante : https://reshauts-de-france-business.fr/

Vous recevrez ensuite un email de validation de votre inscription avec le lien pour initialiser votre mot de passe et votre compte (dans un délai maximum de 24 à 48h). En effet, les comptes ne sont pas créés immédiatement sur la plateforme mais généralement sous 24 à 48H.  L’objectif est de “modérer” afin de garantir la qualité des intervenants sur RHFB.

Si ce dernier ne se trouve pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier vos spams.

La 2nde et dernière étape sera de créer votre profil sur Res’Hauts-de-France Business. 

Le référencement de mon entreprise et l’utilisation de la plateforme Res'Hauts-de-France Business sont-ils gratuits ?

Tout est gratuit sur RHFB. La seule obligation est que vous soyez une structure des Hauts-de-France.

Puis-je créer plusieurs utilisateurs pour mon entreprise ?

Oui bien sûr et c’est le principe même de la plateforme RHFB qui s’adresse à toute personne qui travaille en Hauts-de-France qu’il soit dirigeant d’une entreprise, d’une start-up, d’un laboratoire de recherche mais aussi responsable achats d’une PME, R&D, marketing et communication, commercial… Cela permettra à l’entreprise d’augmenter sa visibilité et son activité sur RHFB mais aussi auprès des entreprises du territoire des Hauts-de-France.

L'inscription est-elle immédiate ?

Non. Les comptes ne sont pas créés immédiatement sur la plateforme mais généralement sous 24 à 48H maximum. L’objectif est de “modérer” afin de garantir la qualité des intervenants sur RHFB.

Je n’arrive pas à me connecter à Res'Hauts-de-France Business avec le lien reçu pour confirmer mon email ?

Si vous avez effectué plusieurs fois la création d’un compte sur la plateforme, veuillez bien vérifier que vous utilisez le dernier mail d’activation reçu.
Nous vons invitons également à bien vérifier l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Si le problème persiste, merci de contacter le support RHFB à l’adresse suivant : support@reshauts-de-france-business.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Qui peut accéder à la plateforme RHFB et aux services ?

Tous les professionnels ayant une activité en Région Hauts-de-France.

Quels sont les critères d’éligibilité pour m'inscrire sur Res'Hauts-de-France Business ?

Le seul critère est d’avoir une activité professionnelle en Région Hauts-de-France.

Mon inscription n'a pas fonctionné que dois-je faire ?

La création d’un compte se fait généralement sous les 24 à 48H. Passé ce délai et si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier que vous n’avez pas fait d’erreur dans la saisie de votre mot de passe.
Ensuite, vérifiez si le mail d’activation n’est pas arrivé dans vos spams.
Si vous ne trouvez rien, veuillez refaire une nouvelle demande d’inscription ou contactez nous à l’adresse suivante : support@reshauts-de-france-business.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

FAQ – Création et modification de votre compte

Comment changer le mot de passe ?

Depuis la plateforme, cliquez sur votre photo ou sur vos initiales en haut à droite de l’écran puis cliquez sur “Mon profil”.
Ensuite, cliquez sur “Modifier mon mot de passe”.
Merci de respecter les normes demandées pour sa création.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?

Depuis la page https://www.hautsdefrance-id.fr/reshauts-de-france-business, cliquez sur “Connexion”.
Renseignez ensuite votre email dans le champ “Email” puis cliquez sur “Mot de passe oublié”.
Suivez ensuite les instructions reçues par email.

Quel est mon identifiant ?

Votre identifiant est l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Comment contacter une personne inscrite sur Res'Hauts-de-France Business ?

Depuis la section “Annuaire” accessible en haut de l’interface, cliquez que la fiche d’un membre pour accéder à ses coordonnées (mail, téléphone) et le joindre.

Quelles sont les informations visibles de mon profil ?

Votre fiche profil affiche au minimum les informations suivantes :

  • Nom / Prénom
  • Adresse email
  • Organisation
  • Les communautés auxquelles vous appartenez

Toutes les autres informations sont celles que vous souhaitez partager avec les autres membres.

Puis changer d'adresse email pour me connecter ?

Non, l’adresse est le seul champ unique pour vous identifier.

En cas de changement d’adresse email, merci de nous contacter à l’adresse suivante : support@reshauts-de-france-business.fr.
Nous nous chargerons de vous créer un nouveau profil.

Certains champs de mon profil ne sont pas modifiables, comment faire ?

Pour garantir la qualité de service et éviter les comptes anonymes ou les ”faux comptes”, certaines informations (comme le nom, le prénom ou l’intitulé de votre organisation) ne sont pas modifiables.
Pour les changer, il suffit de faire une demande au support RHFB à l’adresse suivante : support@reshauts-de-france-business.fr.