Osez BOOSTER PME !

Depuis 5 ans, Centrale Lille propose aux élèves ingénieur ITEEM (Ingénieur Manager Entrepreneur) un programme d’innovation appliqué pour aider des PME à innover. Un programme de 8 mois durant lequel ils portent un autre regard sur votre PME, utilisent des outils et méthodes adaptées à vos besoins d’innovation et contribuent à trouver des solutions (Désirables, Faisables, Viables). Alors si vous souhaitez porter un regard challengeant, cohérent et revigorant sur votre PME, participez à la prochaine édition BOOSTER PME qui débute en Septembre 2019.

Booster PME Kesaco

C’est un programme d’innovation appliquée pour aider les PME  à augmenter leur adaptabilité, résilience et attractivité en région HDF dont le démonstrateur est à Centrale Lille et sponsorisé par le groupe IRD. Voici quelques témoignages de Dirigeants 2019 et ceux de 2018 . Le lien vers la plaquette sur le site innovateurs HDF (Condition d’éligibilité et tarif).

Le rythme du Programme  

2 élèves ingénieurs de 3ème année Centrale Lille ITEEM, 2 jours par mois (Sprint avec objectifs tous les 15 jours pour avancer sur la mission d’innovation et  3 grand temps d’innovation intégrant Managers et innovateurs (Evaluation avancement et explication des objectifs et livrables de la prochaine phase).
Accompagnement : 1 coach (Suivi tout au long de l’année de l’équipe et lien avec l’entreprise) et 1 mentor (référent innovation) que vous retrouverez à chaque grand temps du programme.

Le coût est calculé selon le nombre de collaborateurs (de 250 euros / mois pour moins de 20 collaborateurs ensuite 50 € de + pour 25 collaborateurs en +)
Paiement sur 10 mois
:  8 mois de programme + 2 mois Inscription au programme (Préparation en amont et évaluation post programme)

Pour candidater

Il faut remplir et renvoyer la fiche d’innovation téléchargeable ci-contre à l’adresse isabelle.normand@centralelille.fr afin de préciser la mission d’innovation et voir si elle est éligible.

Le recrutement des missions sera clôturé pour le  30 Juillet 2019 . Le programme recommencera le 06 septembre 2019. 

Jusqu’au 30

juillet 2019

Pin It on Pinterest

Shares
X