Appel à solutions innovantes pour lutter contre le COVID-19

Vous êtes une petite ou moyenne entreprise, une entreprise de taille intermédiaire, un grand groupe, un représentant du monde académique, ou un groupement constitué de ces différents types d’opérateurs…

Vous avez une solution, qu’elle soit d’ordre technologique, organisationnel, managérial ou d’adaptation de processus industriels, qui pourrait être directement mobilisables afin de : 

  • protéger la population ;
  • soutenir la prise en charge des malades ;
  • tester la population ;
  • surveiller l’évolution de la maladie au niveau individuel et l’évolution de la pandémie ;
  • aider à limiter les contraintes pendant la période de crise.

Important : les projets devront être d’une maturité technologique suffisante pour être employables pendant l’actuelle pandémie. Ces solutions innovantes devront être facilement et rapidement reproductibles et s’appliquer à l’échelle de l’ensemble du territoire national dans l’enveloppe budgétaire définie.

Plus d’informations en suivant ce lien.

Appel à projets du ministère des Armées, lancé par l’Agence de l’Innovation de Défense (AID), dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre le COVID-19.

12

Avril 2020

Date limite pour répondre à l’appel à solutions

Hauts-de-France Innovation Développement vous accompagne, si vous le souhaitez, pour répondre à cet appel à projets

Vous avez une solution mais vous ne savez pas comment répondre à cet appel à solutions ? Un chargé de projets de Hauts-de-France Innovation Développement peut vous accompagner si vous le souhaitez. Pour cela, merci de compléter le formulaire ci-dessous, une réponse vous sera donnée rapidement.

Demande accompagnement AAP Covid-19

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hauts-de-France Innovation Développement (Agence Régionale de Développement et d’Innovation des hauts-de-France). Elles seront conservées dans notre base de données sécurisée, pour nous permettre de répondre à votre demande concernant les informations sur l’innovation en région Hauts-de-France : événements organisés en région, appels à projets, offre publique d’accompagnement, nouvelles aides publiques, témoignages… En fonction de leurs besoins respectifs, sont destinataires de tout ou partie des données que vous avez renseignées les personnels de HDFID, ses partenaires institutionnels et ses prestataires. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits par simple demande par voie électronique : dpo@hautsdefrance-id.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : https://www.hautsdefrance-id.fr/donnees-personnelles-cookies/.

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