Retour sur les « Vœux de l’innovation »

Ce jeudi 24 janvier, EDF Hauts-de-France et Hauts-de-France Innovation Développement ont co-organisé la soirée des « Vœux de l’innovation » l’occasion de remettre conjointement les prix du concours EDF Pulse Hauts-de-France et de présenter les axes forts de 2019 pour Hauts-de-France Innovation Développement. Retrouvez notre article consacré aux lauréats du concours en suivant ce lien.

« L’innovation constitue un levier puissant, non seulement sur le plan du soutien à la vitalité du tissu économique, mais aussi sur le plan social en stimulant la création d’emplois, de richesses et donc de bien-être individuel et collectif. L’année 2019 verra le renforcement et le développement de toutes nos actions. Dans ce cadre, l’accompagnement des entreprises dans leur organisation pour mieux innover est un de nos axes forts de travail. « 

Alain STORCK

Président, Hauts-de-France Innovation Développement

Retour sur l’année 2018     

2018 a vu la création de l’agence « Hauts-de-France Innovation Développement », avec déjà près de 400 accompagnements de projets innovants réalisés ! Notons que 60 % de ces projets sont issus d’entreprises inconnues ou n’ayant eu aucun contact avec d’autres acteurs de l’innovation en région depuis 4 ans, nous jouons donc parfaitement notre rôle d’ACTIVATEUR de l’innovation régionale !

Loading...

Loading...

Pin It on Pinterest

Shares
X