Les Hauts-de-France, capitale de l’entrepreneuriat des jeunes

Les 4 et 5 juillet, Lille sera tournée vers les jeunes et l’entrepreneuriat puisque se dérouleront simultanément :

la 2ème édition du Sommet Européen de l’Éducation à l’Entrepreneuriat
les 100 ans de la Mini-entreprise & le championnat européen des mini-entreprises

Les 100 ans de la mini-entreprise

EPA fera vibrer la ville de Lille au rythme de l’entrepreneuriat des jeunes ! 2 000 jeunes de 40 nationalités se retrouveront pour vivre des temps d’audace, d’optimisme et d’ouverture avec au coeur de la manifestation : le championnat européen des Mini-Entreprises ! 

Plus d’infos en suivant ce lien.

Entrepreneurs, participez à cette dynamique !

100 rencontres pour avoir envie d’entreprendre !
De 14h00 à 17h30, 100 entrepreneurs se mobilisent sur un ou plusieurs créneaux de 45 minutes pour échanger avec les 900 jeunes français présents. Un format marathon pour les mini-entrepreneurs, qui leur donnera accès à des parcours de vie différents qui témoignent de la richesse d’une aventure entrepreneuriale. De quoi repartir avec une énergie incroyable pour la suite de leur parcours !

Et vous ?
En un après-midi, vous avez l’occasion de rencontrer une cinquantaine de jeunes et d’enseignants animés par leurs projets entrepreneuriaux.

Pour partager votre expérience suivez ce lien.

Le Sommet Européen de l’Éducation à l’Entrepreneuriat

Le sommet réunira des experts en éducation à l’entrepreneuriat, des décideurs européens et nationaux, des représentants des gouvernements, des éducateurs, des représentants d’entreprises et d’ONG.

Pendant deux jours, les participants au sommet participeront à des séances plénières thématiques avec des discours de haut niveau, des débats en panel et des discussions interactives sur les sujets politiques les plus pertinents, tels que les objectifs stratégiques, les sources de financement, etc.

Plus d’infos en suivant ce lien.

Pin It on Pinterest

Shares
X