La Commission Européenne procède à l’évaluation du règlement (CE) N°1935/2004.

Celui-ci fixe le cadre juridique harmonisé pour les Matériaux et objets destinés à entrer en Contact avec des Denrées Alimentaires (MCDA)* afin d’améliorer son fonctionnement et d’identifier la manière dont il impacte les professionnels du secteur. 
 
Elle souhaite ainsi recueillir le point de vue de toutes les entreprises de la chaîne d’approvisionnement des MCDA sur le fonctionnement et les exigences imposées par la réglementation actuellement en vigueur. 
 
         => Vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne avant le 24 avril 2019 (10 questions, 15 minutes).
 
Pour plus d’information, consultez la page dédiée du site de la Commission européenne 
 
* Les Matériaux destinés à entrer en Contact avec les Denrées Alimentaires (MCDA) recouvrent tous les matériaux et objets destinés à entrer ou susceptibles d’entrer en contact avec des denrées alimentaires. 
Cela comprend les matériaux utilisés dans la fabrication, la préparation, le stockage et la distribution de denrées alimentaires au niveau professionnel, ainsi que les emballages, les ustensiles de cuisine ou les articles de table. 
Un large éventail de matériaux est concerné : le verre, le métal, le papier, le plastique, mais aussi la colle, les encres d’imprimerie et les revêtements.

 
Vos observations seront remontées à la Commission européenne en toute confidentialité. 

Pin It on Pinterest

Shares
X