Forte du succès de ses deux premières éditions, AUTONOMIE & SOLIDARITÉ, en partenariat avec la CCI Hauts-de-France, la Région Hauts-de-France et le Journal des Entreprises, lance la troisième édition de son Grand Prix destiné à récompenser et à accompagner les créateurs d’emplois et d’activités en Hauts-de-France.

Ce concours, ouvert du 1er janvier 2019 au 31 mars 2019, s’adresse aux porteurs de projets d’entreprises développant un produit ou un service innovant, dont le siège social se situe en Hauts-de-France.

Nouveauté cette année, trois prix seront attribués : 10.000 € pour le premier lauréat, 5.000 € pour le second et enfin le prix du public. Les deux premiers prix seront remis aux porteurs de projets lauréats pour être investis au capital de leur structure. Les porteurs de projets lauréats, s’ils le souhaitent, seront accompagnés pendant 3 ans par un bénévole d’Autonomie et Solidarité et bénéficieront du réseau d’Autonomie et Solidarité.

Acteur régional du capital-risque solidaire, AUTONOMIE & SOLIDARITÉ remplit sa mission : encourager la création d’entreprises porteuses de projets innovants économiquement et socialement, en les finançant en capital, compte-courant et prêt participatif. En presque bientôt 30 ans, 2 100 actionnaires privés et publics, plus d’une centaine de bénévoles et une équipe de permanents ont soutenu et accompagné plusieurs centaines d’entreprises.

Toutes les modalités et le dossier de candidature du Grand Prix AUTONOMIE & SOLIDARITÉ sont à retrouver sur www.autonomieetsolidarite.fr

Pin It on Pinterest

Shares
X