Date de clôture : 8 octobre.

Après celui de Douai, un 2ème accélérateur rev3 va voir le jour en Hauts-de-France. Il sera accueilli, dès octobre prochain et pour une durée de 3 mois, par la Communauté Urbaine d’Arras, un territoire lui-même exemplaire dans le domaine de la transition énergétique et numérique.

1. Vous avez un projet de création d’entreprise OU vous êtes un jeune dirigeant en phase de démarrage et de lancement (- de 18 mois d’existence, commercialisation peu ou pas initiée, besoin d’un check-up pour structurer votre lancement)

2. Votre business model intègre au moins un des piliers de la 3ème révolution industrielle

 

Intégrez l’accélérateur rev3 Arras

Vous bénéficierez d’un programme intensif (programme « jeunes pousses ») vous permettant de gagner du temps et d’être entouré(e) par les meilleurs partenaires pour formaliser votre projet avant sa mise en œuvre.

 

Les avantages de l’accélérateur rev3 Arras

Vous bénéficierez d’un environnement de premier choix car la Communauté Urbaine d’Arras figure parmi les membres fondateurs de la Troisième révolution industrielle. Elle s’est par ailleurs déjà appliquée à elle-même les objectifs de la démarche rev3 en les intégrant dans l’ensemble de ses documents de référence et schémas de développement. Avec la volonté également de créer de nombreuses synergies avec les acteurs publics et privés, implantés dans et au-delà de son périmètre.

 

En savoir plus et candidater : https://rev3.fr

X
X
X